top of page

Pourquoi Paris pouviez vous me demander...?

Toute ma vie a été liée à la France ou avec le français. Tout est commencé à l'école quand ma mère, qui adorait Louis de Funès, a décidé du coup que sa fille apprendrait cette belle langue... Oh, j'étais en colère, tous mes amis ont eu la chance, leurs parents ont choisi l'anglais, un rêve. Mais j'avais pas de choix, obligée de fréquenter ces cours j'avais des pires notes possibles. Ma pauvre maman a presque perdu l'espoir qu'un jour je lui parlerai en cette langue d'amour. Elle a décidé de jouer son dernier atout en me proposant un pari : si j'ai une bonne note en français, on va m'acheter ...( je ne me souviens plus quoi, en fait). J'ai gagné :) Et c'était le jour où mon amour pour cette langue est né…

Après 5 ans de l'Université, à la fac des langues étrangères, j'ai vite compris que le métier d'une enseignante de français ne m'apporterait ni le plaisir, ni un bon salaire. Quoi faire alors ? Comme par hasard, mon amie m'a proposé un travail dans un grand Tour Operateur de Moscou, et bien sûr, dans le département France. Voilà, c'était le début de mes relations avec la France et Paris en particulier.

Ma première visite à Paris reste pour toujours dans mon cœur, tout était beau pour moi : les rues, les gens, le métro (et oui, j'étais très naïve, je sais:))...

Et en revenant vers la question "Pourquoi j'ai choisi de passer mon stage à Paris?" - c'est une possibilité unique de réunir les deux de mes passions : le tourisme et Paris.

PS: Mes remerciements à M. De Funès et un gros bisous à ma maman:)

Me suivre...
  • Значок приложения Facebook
  • Значок приложения Instagram
Votre Driver
Sortez Paris
Dormez a Paris

Vous avez des questions ou des commetaires, n'hésitez pas !!!

Информация успешно отправлена!

bottom of page